Accueil » Actualité, Featured

Actualité en Haute-Savoie – Lundi 21 Avril 2014

22 avril 2014 - 14:38 Aucun commentaire

600kg de cuivre dérobés
Dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 avril, des personnes se sont introduites sur le site de la société des ferrailles Audermatte, rue des Vergers à la Roche-sur-Foron.
Ils ont tout d’abord arraché une plaque de tôle pour pénétrer dans le hangar afin d’y dérober plus de 600kg de cuivre.
Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de retrouver les individus.

Ils prennent la fuite avec un fourgon de banque.
Samedi 19 avril 2014, un chauffeur effectuait sa tournée habituelle dans les banques pour récupérer l’ensemble des chèques déposés.
A son dernier arrêt à Bonneville il laisse comme à l’accoutumée son véhicule moteur en route mais est interpellé par un jeune homme lui demandant de la monnaie, un stratagème de diversion.
Pendant ce temps, son compère prend le volant du véhicule et prend la fuite avec plus de 22 pochettes de chèques.
Le camion a été retrouvé incendié derrière l’établissement, le Cabaret du Monde. Les deux individus de 19 et 21 ans ont été interpellés et placés en garde à vue après le vol reconnaissant l’intégralité des faits.
Ils étaient jugés ce mardi 22 avril en comparution immédiate au tribunal de Bonneville pour vol en réunion

Déséquilibré, il s’en prend à une jeune femme
Samedi 19 avril place de l’hôtel de ville à Bonneville un homme d’une quarantaine d’années souffrant de troubles psychologiques s’en est pris violemment en pleine rue à une jeune femme. Ce dernier venait de lui demander un briquet, lorsqu’il s’est emporté et l’a violemment poussée au sol.
Interpellé quelques minutes plus tard, l’individu sous l’emprise de l’alcool a été placé en garde à vue et fait l’objet d’une expertise psychiatrique. Il sera convoqué devant le tribunal le 1er Juillet.

Incendie à Cluses
Un ancien centre de formation inoccupé depuis plusieurs années situé avenue Paul-Béchet a été incendié ce lundi 21 avril vers 20 h 30.
Les pompiers de Cluses et Scionzier Marnaz étaient sur place et ont évacués les habitants des immeubles du quartier. Vers 22 h, les flammes étaient éteintes et à 22 h 30, les riverains ont pu regagner leur logement. Une enquête a été ouverte.

Laissez votre message !

Vous devez être identifé pour laisser un message.