Accueil » Actualité, Featured

Actualité en Haute-Savoie – Jeudi 3 Avril 2014

4 avril 2014 - 11:13 Aucun commentaire

Un exhibitionniste à Reignier
Lundi 31 mars vers 16h un homme de 48 ans, originaire d’Annemasse a été interpellé en train de se masturber en public devant un groupe de jeunes filles sur le parking du Carrefour Market.
Appréhendé par le vigile et le directeur du magasin et déjà connu pour des faits similaires, il a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Reignier. Les victimes ont été entendues par les gendarmes.
Libéré après son audition, il a reçu une convocation devant le tribunal.

Choc frontal à St Julien
Mardi 1er avril 2 véhicules sont entrés en collision route d’Annemasse à Saint-Julien-en-Genevois.
Pour des raisons encore indéterminées, la conductrice d’une Mégane s’est déportée sur la voie de gauche avant de venir percuter frontalement la voiture circulant dans le sens inverse.
Légèrement blessés, les deux conducteurs ont été transportés vers le Chal.

Un jeune poignardé à Thonon
Un homme d’environ 20 ans a été blessé de plusieurs coups de couteaux, samedi 29 mars vers 18h30, dans le parc de l’hôtel de ville, à Thonon.
Une dispute aurait éclaté suite à laquelle, l’agresseur aurait sorti une arme blanche et poignardé la victime à plusieurs reprises.
Les témoins ont alerté la police qui une fois sur place n’est parvenue à retrouver ni l’arme, ni le suspect, toujours en fuite à l’heure actuelle.
La victime prise en charge par le service des urgences de Thonon s’en sort avec une incapacité de travail d’un mois.
L’antenne de police judiciaire d’Annecy a été chargée de l’enquête.

Incendie et évacuation chez Tefal
Mercredi 2 avril vers 16 heures, un incendie s’est déclaré dans l’usine Tefal de Rumilly. 25 pompiers se sont aussitôt rendus sur les lieux pour maîtrisé le feu, déclenché par la surchauffe d’une machine sableuse-dépoussiéreuse.
Deux ouvriers, légèrement intoxiqués par les fumées ont été pris en charge et transportés vers le centre hospitalier de la région annécienne. 82 employés ont été évacués par sécurité. La production a été stoppée pour une durée indéterminée.

Une femme décède dans l’incendie de son appartement
Mercredi 2 avril, à 0h43, le service d’incendie et de secours a été sollicité pour un feu d’appartement sur la commune d’Onex.
Une épaisse fumée noire s’échappait des fenêtres d’un appartement du 3e étage et a nécessité l’évacuation des locataires des 31 appartements l’immeuble.
Après avoir maîtriser l’incendie le corps sans vie d’une femme de 39 ans été découvert dans l’appartement sinistré.
Les causes restent pour l’heure indéterminées, même si l’origine accidentelle semble privilégiée. La brigade de police technique et scientifique s’est rendue sur les lieux pour prélever tout élément utile à l’enquête.

Et puis ce vendredi 4 Avril à 20h00 se déroulera en mairie de la Roche sur Foron l’installation du nouveau conseil municipal et l’élection du nouveau maire en la personne de Guy Flammier élu dimanche 30 mars avec 45,21%.

Laissez votre message !

Vous devez être identifé pour laisser un message.